Choeur de coeur

Avez-vous envie de chanter?
Avez-vous des problèmes respiratoires ou un cœur faible et aimeriez vous rencontrer chaque semaine pour un entraînement à la respiration et au chant sous la direction d'un expert?

La chorale du cœur a été fondée en avril 2018 dans le cadre d'un projet de recherche à l'hôpital universitaire de Bâle. La recherche a montré que la respiration et la qualité de vie des participants à la chorale cardiaque se sont améliorées. La soprano Jenny Högström dirigera la chorale et entraînera également des exercices de respiration spécifiques.

Dans des circonstances normales, nous nous réunissons une fois par semaine le lundi de 19h00 à 20h30 pour une répétition à la Markuskirche de la Kleinriehenstrasse 71 à Bâle.
Actuellement, en raison de COVID-19, les répétitions ont lieu en ligne plutôt que sur place, chaque lundi soir de 19h00 à 20h00.

L'objectif est de lancer chaque année une chorale de projet spécial qui organise un concert-bénéfice. L'entrée dans le choeur est possible à tout moment. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter notre secrétariat pour plus de détails.

Contact: Daniela Wenger
Email: sekretariat@herznetz.ch
Portable: 078 775 70 57

________

Un film sur le projet de la chorale du cœur peut être téléchargé à partir du lien suivant. (Le film est en allemand)

Zone des membres

Les membres de notre chorale ont accès à notre espace membres

Avec leur login, les membres de la chorale ont accès à des vidéos de pratique avec différentes techniques de respiration, à des enregistrements audio des morceaux et à des partitions.

Le login sera envoyé aux nouveaux membres par le secrétariat Herznetz.

Inscription chœur de cœur

Le chœur du cœur se déroule en allemand.

Nous nous réjouissons également des personnes qui voudraient essayer une répétition sans obligation. Il suffit de l'écrire dans le formulaire.

La cotisation est de 50 CHF par an.

Anmeldung Herzchor

Je voudrais chanter dans le chœur du cœur

Bitte warten…

Sponsoring

La chorale du cœur est aimablement soutenue par la Fondation Sulger de Bâle.